Fond dur
Préparation des supports finition bois
Et aussi
Commander un échantillon
Et aussi
Un accompagnement haut en couleurs
Isole les tâches indésirables de tanin en les empêchant de migrer dans la peinture.
Sous-couche d'accroche pour surfaces lisses.
Primaire d'accroche, bloque tanin, monocouche, en phase aqueuse.
Catégorie A - COV<11g/L.
Rendement : 12m²/litre/couche.
Références spécifiques
S'applique sur bois à tanin et bois décirés, avant la mise en peinture.
Permet le relooking de meubles de cuisine, ou de meubles très sollicités en bois, en vernis polyester ou en carrelage.
Pour la mise en couleur de meubles de cuisine, de meubles très sollicités, ou lors de l’utilisation de couleurs très foncées en Color’Mat, nous vous conseillons d’appliquer une couche de Prim’Iso en premier lieu. Le Prim’Iso ne se teinte pas, ne se mélange pas avec un autre produit, ne se dilue pas (pas de pose avec un pistolet à peinture).
Bloque les remontées de tanin à l'origine de traces en surface.
Bloque les traces de stylo feutre, de graffitis, de rouille et d’encre.
L'isolation des taches du Prim'Iso garantit la couleur de la peinture intacte.
Excellente accroche sur les surfaces lisses : bois vernis, plastique, faïence, grès, verre, métaux.
Après un lessivage ou un décirage parfait avec le Décir’Nett, appliquer une couche généreuse en insistant bien dans les creux et les angles.
Laisser sécher 24 h.
Application avec la brosse à rechampir, la brosse plate, le rouleau laqueur floqué, le rouleau méché, le rouleau Microfibre*.
Recouvrir de Color’Mat.
Primaire bloque tanin


