L'aventure Camaëlle

Découvrez l'aventure Camaëlle.

Une aventure féminine
haute en couleurs

A l’origine de Camaëlle, on retrouve 3 professionnelles du relooking déco.

Amoureuses des couleurs et attentives à la préservation de la nature et de l'environnement, elles sont animées par le désir de créer une marque de peinture de qualité professionnelle d’un genre nouveau. Évoquant le féminin de camaïeu, Camaëlle est née et a fait son chemin.

5 ans après, Fabienne, l’une des créatrices originelles continue de développer la marque avec un sens du service client tout particulier.

Une incroyable
Palette d’inspirations

L’envie de Camaëlle, c’est d’ouvrir le plus largement le champ des possibles pour accompagner durablement la créativité de chacun.

Camaëlle, c’est plus de 170 nuances mates ou velours aux noms évocateurs pour murs, meubles et objets, des protecteurs adaptés pour la finition, des transferts, des pochoirs, une gamme bois et aussi des collections éphémères…

Camaëlle a toujours de la nouveauté dans les idées et se réinvente d’ailleurs avec une collection de 10 coloris tendances, renouvelée chaque année.

Chic ! Des peintures biosourcées.

Avec comme maîtres-mots, rénovation, relooking et recyclage, Camaëlle est une marque 100% française qui re-connecte déco et environnement. Le secret, ce sont des peintures biossourcées d’une élégance rare et faciles à utiliser, grâce à des fiches explicatives et des offres de formations élaborées.

Ces peintures à l’eau sont obtenues à partir de matières premières renouvelables issues des végétaux. Elle se signalent par une empreinte positive sur la nature, tout en réduisant notre dépendance aux ressources fossiles.