Focus Déco

Camaëlle vous propose des articles pour personnaliser votre réalisation, c’est le petit + que vous ajouterez après la mise en couleur et avant la protection de finition Voici quelques détails pour vous présenter leur variété ! Toutes les techniques +Déco font l’objet de fiches « pas à pas » que vous trouverez chez votre revendeur Camaëlle

Magdalena

Magdalena vous plonge dans l’univers poétique et coloré de Frida Kahlo artiste mexicaine célèbre pour ses autoportraits. Sa peinture porteuse de messages, fait d’elle un modèle d’engagement pour de nombreuses femmes. Ce papier peint saura parfaitement se coordonner avec les camaïeux de bleus et de mauves de la Collection Signature ainsi qu’avec le Transfert Le Serment.

Le Serment

Le Serment, ce modèle plein de douceur est un hommage à l’univers poétique de Frida Kahlo. Il peut s’utiliser en complémentarité avec le papier peint Magdalena. Ce transfert illuminera les murs d’une chambre ou d’une entrée. Pensez aussi à son utilisation partielle, en choisissant une partie du motif pour personnaliser un meuble ou un objet.

Place de l'Isle

Le transfert Place de l'Isle, à la fois moderne et rétro, est idéal pour mettre en valeur la façade d’un meuble comme les tiroirs d’une commode ou les portes d’une armoire. Il saura également mettre en valeur une partie de mur dans un endroit soigneusement sélectionné.

Terre promise

Plus sage et plus classique le modèle Terre Promise vous permettra la personnalisation de vos meubles dans des ambiances chics et authentiques. Le mix des rayures et des fleurs apportera une touche élégante. Les coloris de ce modèle se marieront avec beaucoup de classe au camaïeu de bruns de la collection.